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Nos principes RH

Cinq mots résument l’avenir du Club Med : Talent, Innovation, Décentralisation, Résultat, Succès.

S’ils ne sont que des mots, ils auront peu d’impact sur l’ambition du Club Med. En revanche, s’ils deviennent des principes de management vécus au quotidien qui nous aident à clarifier nos priorités, à accompagner la transformation du Club et de ses équipes, à être plus réactifs et plus agiles dans le monde en changement permanent où nous évoluons, alors là ils sont fondamentaux.
 

Le client est au cœur de nos actions et de
nos innovations

Plus que jamais nous devons placer le client au cœur de nos préoccupations car la valeur que nous créons pour lui est gage de la réussite et de la rentabilité du Club.

Le management et les G.O / G.E font grandir
les talents

Le talent et la personnalité de chaque G.O et G.E ont écrit et continuent d’écrire la légende du Club. Permettre à chacun d’exprimer ce qu’il a de meilleur – et de s’améliorer lui-même – est un pilier fondamental du Club.

Cap sur le business et les résultats

Nous sommes tous responsables du business et du résultat au quotidien pour faire vivre notre ambition.
 

Au Club Med, la performance est individuelle.
Le succès est collectif.

La performance individuelle est au service de l’intérêt commun et de la réussite collective.
 

La décentralisation opérationnelle
est notre principe de navigation

Nous prenons nos décisions au plus près de nos clients dans le respect des intérêts du Groupe.